//CIMFASO, SPONSOR OFFICIEL DE LA « COUPE DE L’UNITE DE LA JEUNESSE ».

CIMFASO, SPONSOR OFFICIEL DE LA « COUPE DE L’UNITE DE LA JEUNESSE ».

Le dimanche 29 septembre 2017 à 16 h 00, s’est tenu à Ouagadougou, sur le terrain non loin de la Cour du Naaba de Ragnongo dans l’arrondissement n°11, la finale de la 2ème édition de la « coupe de l’unité de la jeunesse », sous le sponsor officiel de CIMFASO.

Cette finale qui opposait l’équipe « Petit Barcelone » à l’équipe « Sinyélé » a débuté après le coup d’envoi donné par le Promoteur de la Coupe Mr Yacouba SINOU avec à ses côtés Mr Eric OUEDRAOGO, Directeur Général Adjoint de CIMFASO et le Naaba de Ragnongo.

Le score a été ouvert à la 17e min par « Petit Barcelone ». Les sinyériens n’ont cependant pas cédé à l’influence de leur adversaire en revenant aux jeux à la 68è minute.

C’est finalement sous le coup des tirs au but débuté à 17h 10 que l’équipe de « Sinyelè » s’en sort victorieuse de ladite coupe par le score de 1 but à 0.

« Sinyélé », remporte donc le 1er prix offert par le Promoteur de la coupe Mr Yacouba SINOU, le DGA de CIMFASO et le Naaba de Ragnongo. Il est composé d’un trophée, d’une enveloppe, d’un jeu de maillots et de ballons CIMFASO.

«  Petit Barcelone », finaliste malheureux a aussi reçu des mains de Mr Eric COMPAORE un lot composé d’un trophée, d’une enveloppe, d’un jeu de maillot et de ballons CIMFASO.

« L’Equipe Nationale », 3ème de la compétition a reçu une enveloppe et des ballons CIMFASO. Ce lot a été remis par de Mr Eric OUEDRAGO, Directeur Général Adjoint de CIMFASO.

L’équipe « Ecole Yamtenga », 4ème, a reçu des mains du Naaba de Ragnongo une enveloppe et des ballons CIMFASO.

Vive le sport burkinabé !!!

Vive CIMFASO !!!

CIMFASO, nous construisons l’avenir…

By |2018-04-18T19:12:19+00:00septembre 30th, 2017|Sport et détente|0 Comments

About the Author: