//LES ÉLÈVES  MAGISTRATS A CIMFASO et A CIM METAL

LES ÉLÈVES  MAGISTRATS A CIMFASO et A CIM METAL

Le Samedi 11 Mai 2019, les élèves  magistrats de l’ENAM ont  effectué une visite au siège de l’entreprise CIMFASO et CIM METAL. Objectif, découvrir les produits et les conditions de travail de ces entreprises.

Munis d’EPI (équipements de protection individuelle), c’est aux environs de 10h00 que la visite de l’usine de ciment a débuté. Au bout d’une heure d’horloge, toutes les sections de l’entreprise de fabrication du ciment ont été visitées avec explications à l’appui du guide du jour, Mr Zoundi Sylvestre, Responsable HSE .De la zone de stockage donc, à la zone d’ensachage en passant par la zone broyage, les visiteurs ont touché du doigt tout le processus de la fabrication du ciment.

S’en est ensuite suivi la visite de CIM METAL, entreprise métallurgique, filiale de CIM METAL GROUP. Là aussi, tous les compartiments du processus de la transformation des métaux ont été présentés et expliqués aux visiteurs.

Le Directeur Général  de CIMFASO et ses invités satisfaits de la visite !

A l’issue de la visite, le Directeur général Abdoul Rahim KANAZOE a remercié les visiteurs du jour pour le choix de CIMFASO et CIM METAL. « Je remercie l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature  (ENAM)  pour le choix porté à CIMFASO et CIM METAL. Cela montre que nos entreprises travaillent avec un sérieux.» a-t-il dit.

Au terme de la visite, une collation est offerte aux visiteurs suivie d’une photo de famille pour la postérité au pied de l’éléphant représentant la marque CIMFASO.

CIMFASO, nous construisons l’avenir…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

By |2019-05-15T11:12:19+01:00mai 14th, 2019|Divers|0 Comments

About the Author: