//PROJET D’IMPLANTATION D’UNE UNITE DE BROYAGE DE CLINKER

PROJET D’IMPLANTATION D’UNE UNITE DE BROYAGE DE CLINKER

Le conseil d’Administration de la Banque ouest africaine de développement ( BOAD) s’est réuni pour sa 108ème session ordinaire dans les locaux du siège de la banque centrale des Etats   de l’Afrique de l’Ouest (BCAO) à Dakar (Sénégal), sous la présidence de Mr Christian ADOVE- LANDE, Président du conseil d’administration, Président de la BOAD.   Plusieurs pays de l’UEMOA bénéficient de près de 200 milliards  de FCFA de la BOAD, pour le financement de leur projet.

CIM-IVOIRE    pour  son   Projet  d’implantation d’une unité de broyage de clinker bénéficie  d’un prêt de 25 milliard de FCFA. Ce financement contribuera à la création de richesse, à  la production et la commercialisation de ciment à des prix compétitifs.

CIM-IVOIRE a pour objet l’exploitation de cimenteries, d’unités de broyage et d’ensachage ; de ciment ou chaux vive, la production, le trans-port et la commercialisation du ciment, et des pro- duits  dérivés,  la  recherche  et  l’exploitation  de toutes carrières granulats et de tous matériaux de construction,  l’importation  de matière premières

CIMIVOIRE, nous construisons l’avenir…

Source:  journal Aujourd’hui  au Faso AVIS & ANNONCES N°1009 du vendredi 23 au dimanche 25 mars 2018.

By |2018-04-18T20:17:48+00:00mars 23rd, 2018|Projets|0 Comments

About the Author: