Une nouvelle page vient de s’ouvrir pour la coupe de l’ADG  de CIMFASO qui a opposé les onze de CIMFASO à ceux de KANIS LOGISTICS le dimanche 12 février 2017 sur le terrain de l’espace aéré de la BCEAO.

Cette coupe est rentrée dans les locaux de KANIS LOGOSTIC par un score de  3 # 2. Le score a été ouvert à la 15e min par l’équipe de CIMFASO après un penalty manqué à la 10e minute par ces derniers. Les logisticiens n’ont cependant pas cédé à l’influence de leur adversaire en montrant qu’ils pouvaient revenir aux jeux en envoyant le ballon  rond sur un corner au fond des filets de CIMFASO à la 18e minute. Le jeu est relancé car l’égalisation a rendu les CIMFASO Man encore plus dangereux mais malheureusement les logisticiens vont encore réduire les chances de leur adversaire en transformant un penalty en but à la 22e minute. Après la mi-temps, le portier CIMFASO est resté impuissant face à une contre-attaque à la 35e min.

Score, 3 # 1 pour KANIS LOGISTIC.

C’était sans compter avec Moussa, dit « Bancé » de l’équipe de CIMFASO qui va pouvoir réduire le score  à la 46e min sur un coup franc obtenu.

Score final : 3 # 2 pour KANIS LOGISITIC.

Cette initiative vise à réunir davantage la grande famille CIM  METAL GROUP. Elle est un cadre d’échange et de fraternisation entre les deux filiales ; en tout, elle a pour but de renforcer les liens entre les travailleurs des deux filiales. Il faut surtout noter que les joueurs ont surtout fait primer le  fairplay tout le long du match. Le DG de KANIS LOGISTIC, Albert IMA s’est réjoui de l’ambiance qui a prévalu et de la victoire de ses hommes. Il n’oublie pas de préciser que c’est CIM METAL GROUP qui gagne en fin de compte et salue les 02 équipes pour le beau match qu’ils ont livré aux spectateurs et leur fairplay durant le match qui aura duré 60 min, les prolongations incluses. Un cocktail a été servi à toute l’assemblée à la fin du spectacle dans une bonne ambiance. Rendez-vous est pris pour les mois prochains pour désigner le nouveau gagnant.

Vive le sport burkinabé !!!

Vive CIMFASO !!!

CIMFASO, nous construisons l’avenir…