A l’image des autres nations de la planète, le pays des hommes intègres commémore ce Samedi 12 Août 2023, la Journée Internationale de la Jeunesse (JIJ).

Régentée par le capitaine Ibrahim TRAORE (président de la transition), c’est sous le thème de <<Renforcement de l’employabilité des jeunes en milieux rural et lutte contre l’insécurité au BURKINA FASO>>, que la salle des banquets de Ouaga 2000 a accueilli un cortège de jeunes gens venu des quatres coins du pays, dans l’optique de célébrer les jeunes comme principaux acteurs de développement.

Cette cérémonie commémorative a été parrainée par Inoussa KANAZOE, PDG de CIM METAL GROUP et Adja VELEGDA PDG de VELEGDA GROUPE.

Le capital humain que représente la jeunesse est d’une importance primordiale dans le développement d’une nation. Temoin de ce fait, M. Inoussa KANAZOE, à travers la voix de M. Poco TAPSOBA (Directeur Général de CIMFASO et CIMASSO) a convié les jeunes à travailler avec beaucoup de persévérance s’ils aspirent gravir les échellons du succès. Par ailleurs, Le PDG a apporté sa pierre à la construction du complexe de la jeunesse (futur siège du Conseil National de la Jeunesse) en offrant 1000 tonnes de ciment d’une valeur de 110 millions de Francs CFA.

 

#cimfaso

#ciment éléphant

#nous construisons l’avenir…