Le Samedi 07 Janvier 2023, s’est tenue à Kossodo, au sein de l’usine du géant de la cimenterie burkinabè CIMFASO, la cérémonie de présentation de voeux du cortège d’entreprises dont regorge CIM METAL GROUP.
Pensée par les premiers responsables de la marque du” ciment éléphant” cette cérémonie avait pour dessein de souhaiter une bonne et heureuse année 2023 à M. Inoussa KANAZOE ainsi qu’aux personnels des entreprises membres du groupe. Comme l’a souligné le PDG, CIM METAL GROUP est le 2ème plus grand pourvoyeur d’emplois de notre pays, tout juste après l’Etat. Cette performence contribue énormément au recul du chômage et apporte une pierre considérable à la construction de notre belle patrie qu’est le Burkina Faso.
Sous la houlette du maître de cérémonie Alain Alain: actionnaires, directeurs, agents et partenaires se sont dévêtis de leurs titres formels afin de faire tomber les barrières hiérarchiques et communier tous ensemble dans une ambiance festive, rythmée par les fous rires offerts par l’humoriste Philomaine Nanema. Par ailleurs, l’un des fait marquant de la soirée a été la prestation de l’artiste musicien COMPIS, qui, aidé de son orchestre, a gratifié l’assemblée d’une magnifique chanson composée en hommage au PDG. Ainsi, c’est autour d’un diner bercé par une touche musicale, que les rideaux se sont baissés sur cette soirée riche en émotions positives.
Pour les invités, ce genre d’initiative est très salutaire pour la vie du groupe, dans la mesure où elle permet un brassage susceptible de créer des liens solides entre ses différents membres, favorisant ainsi un climat propice à l’atteinte des objectifs escomptés.